Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Les membres du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Clopin Trouillefou
Admin ♔ Roi des Gitans
Clopin Trouillefou


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014
Film d'animation : Le Bossu de Notre-Dame

♦ Les membres du staff Empty
MessageSujet: ♦ Les membres du staff   ♦ Les membres du staff EmptyMer 12 Mar - 16:18


Image hébergée par servimg.com



Empereur Kuzco: Fondateur et administrateur.
« BOOM BABY! Donc je suis admin... Intéressant... Cela veut dire que j'ai le pouvoir sur VOUS! Non allez soyons plus sérieux, je vous souhaite la bienvenue sur NOTRE forum Disney-Rpg j'espère que vous passerez d'agréables moments en notre compagnie. N'hésitez pas à me contacter au moindre souci le staff est la pour vous servir. Je ne suis la que deux jours par semaine malheureusement. Donc en mon absence contacter: Clopin Trouillefou

Clopin Trouillefou: Administratrice.
« Bonjour à vous, Clopin Trouillefou à l'appareil, c'est à propos de la commande que vous avez passé pour obtenir un bon administrateur. Il y a eu quelques problèmes de livraison, mais ne vous en faites pas: ça finira bien par arriver. Après tout, tous les chemins mènent au goulag à Rome ! ... Oui, bon, à part ça. Je suis une sympathique personne à votre disposition en cas de problèmes - et également là pour surveiller que vous ne fassiez pas de bêtises ! N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose, et soyez les bienvenus sur Disney-Rpg~. »
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Les membres du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration-
Sauter vers: