Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Skellington
Roi de citrouilles
Jack Skellington


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014
Film d'animation : L'étrange noël de Monsieur Jack

Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington. Empty
MessageSujet: Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington.   Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington. EmptyDim 30 Mar - 1:07

Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington. Tumblr_lp731rm9kO1r085xlo1_500
«Les revenants ne vont pas en revenir.»

Jack Skellington ♔ Masculin. Dans la mesure oû une squelette-citrouille puisse avoir un sexe♔ L'étrange noël de Monsieur Jack♔ Héros ♔ Roi des citrouilles ♔ XXX

Physique
Allons , vous connaissez forcément mon visage ! Vous le sculptez tous les ans le trente octobre sur vos citrouilles ! Cependant vous faites une erreur notable puisque ce physique , voyez vous , est un physique de substitution que je ne porte que dans les grandes occasions, notamment Halloween. D'habitude j'ai plus tendance a porter un grand costume noir bordé d'un nœud chauve-souris et à la place du physique d'épouvantail que vous connaissez surement je me met dans la peu inexistante d'un squelette. Tel est mon réel physique. Je suis naturellement grand par rapport a un humain, bien que, d'ou je viens la notion de taille n'importe que peu puisqu'elle varie entre vingt centimètres et trois mètres cinquante, et, naturellement, en tant que squelette j'ai une ligne irréprochable. En tant que Roi d'Halloween je me dois d’être d'une distinction a la hauteur de mon titre.   
Caractère
Voyez vous, en tant qu'organisateur de la fête d'haloween, je me dois d'être quelqu'un d'imaginatif chaque année je dois me dépasser pour faire peur. Le problème c'est que mes idées me donnent encore plus d'idées ce qui est lassant a la longue. je commence a regretter l'époque où c'était facile de se réinventer tout le temps. Cependant je garde ma joie de mourir et je profite de mon statut pour mettre a profit mes plans pour la fête d(Halloween en tant que roi, ma créativité est sans limite ! Je suis presque aussi important que le maire. Et le vide que je cherchais a combler l'a été par la présence de Sally qui aurait pu penser qu'un squelette puisse tomber amoureux ?
Histoire
Je ne pourrais pas vous raconter toute mon histoire puisque je n'ai pas de naissance a proprement parler comment-ce -fais-ce , me demanderez vous ? Et bien disons que les gens de ma trempe ne naissent pas et se contentent d'exister, qui suis-je ? Les humains m'appellent jack'o'lantern mais je préfère Skellington et disons que je suis à Halloween ce que les perce-oreilles est à noël et cet espèce de gros lapin est à pâques. Je ne peux certes pas tout vous raconter mais je peux vous raconter la période la plus importante de toute ma vie, ma plus grande aventure, celle qui a marqué ma vie au tel point que'elle en a été un tournant. Alors ... par où commencer ? Ah oui !

C'était un soir d'halloween où comme à chaque fois j'ai fait un triomphe, comme a  chaque fois j'ai fait peur , comme a chaque fois je suis acclamé...c'est mon job...après la cérémonie finie je me suis senti las alors j'ai décidé de partir voir autre chose que toujours cette ville qui me sortait par les orbites. Alors j'ai traversé le cimetière et suis allé dans la forêt en compagnie de mon fidèle chien Zéro. Je marchais, chantant mon désespoir, et après quelques heures de marche je suis arrivé à un drôle d'endroit: une sorte de petite clairière parfaitement entourée de sept platanes qui formaient un cercle parfait. Et sur chacun de ces arbres se trouvait des sortes de portes ayant chacun sa forme et sa couleur, c'est alors qu'une d'entre elles a attiré mon attention : elle était verte , pointue de partout et joliment décorée je m'en approchai et agrippai la poignée et , au moment ou je la tirais, je fus aspiré dans un monde extraordinaire. Des flocons blancs tombaient du ciel et se déposaient sur le sol formant une épaisse couche de sucre froid. Il y avait des couleurs partout : Du rouge ! Du Jaune! Du Vert! Je m'amusais a regarder par les fenêtres et je voyais des familles heureuses des enfants qui avaient troqué ailes de chauve souris et les poils contre des oreilles pointues et des joues roses. Et c'est lors de petit espionnage  que je l'ai découvert, il était gros avec une longue barbe et un bonnet il était tout vétu de rouge : Le Perce Oreille ! A Chrismas Town on m'a tout dit de lui c'est un géant qui s'envole dans le ciel grace à sa reine et qui distribue des présents aux enfants des Figurez-vous que cet énergumène offre de la joie et des cadeaux aux enfants au lieu de leur faire peur.

C'est exactement ce qu'il me fallait !

Je me suis alors empressé de retrouver Zéro et de retourner a Halloween Town leur faire part de mes découvertes. Arrivé dans la ville d'Halloween je me suis empressé d'organiser une réunion au sommet pour présenter a mes compatriotes tout ce que j'avais appris. Je leur ai parlé des présents , des chaussettes des bonbons, cependant il ne voulaient pas entendre parler de joie et d’allégresse pour eux , ce n'était qu'un autre moyen de faire peur alors, je leur en ai donné pour leur argent et leur ait présenté le père noel tel un monstre. Et a partir de la , je me suis décidé a comprendre l'essence de Noël , c'en est suivie toute une série d’expériences peu avec l'aide et l’équipement du professeur Finkelstein. Je suis resté des jours entrés cloîtré dans mon manoir a m'arracher les cheveux que je n'ai pas pour essayer de comprendre cette fete qui n'avait pas de sens. Un soir alors que je tenais l’équation sur le bout de la langue , j'entendis un coulissement, c'était le bruit d'un seau qui remontait a la fenêtre je me suis penché pour voir qui c'était, c'était la dernière créature du professeur, Sally je crois, je ne m'étais jamais rendue compte a qu'elle point elle était belle jusqu’à lors, faut dire que je ne l'ai guerre vue, dans le seau il y avait de la nourriture et un flacon , quand j'ouvris se dernier un papillon de vapeur verte s'en échappa... j'ai a nouveau regardé le sol mais ... personne. Le lendemain ,alors que je me lamentais sur mon sort j'ai eu un éclair de génie: pourquoi seraient-ces fous qui organiseraient noel ? pourquoi pas les autres ? non pas les autres. Il n'y a que moi et puis c'est tout. C'était décidé , je hurle par la fenêtre "cette année c'est nous qui allons célébrer Noel !". Et c'était parti, chacun faisait la queue pour voir son rôle attribué : Finkelstein était chargé de concevoir les reines, Sally mon costume et Am , Stram ,Gram, les sous-fifres d'Oogie-Boogie étaient priés de capturer le perce oreilles. Oh , je ne vous ai pas parlé d'Oogie-Boogie , c'est vrai qu'on le voit guerre sortir de sa tanière, c'est un être vil , menteur , manipulateur un traître et un lâche il est le prince des cauchemars et on ne le voit même pas a Halloween ! Autant vous dire que je n'avais plutôt pas intérêt a ce que les 3 garnements le mêlent a cette histoire. Pendant que je demandais a la belle sally de me confectionner un costume elle me parlait d'une vision qu'elle avait faite, elle parlait de feu et de fumée mais je ne l'écoutais pas... j'aurais du...

La fête approchait a grands pas, tout le monde était au travail et confectionnait des jouets, bien entendu on ne pouvait pas espérer des jouets habituels venant de monstres alors il y aurait cette année des poupées vampires en bas de tous les sapins ! Tous les cadeaux étaient prêts, les rennes volaient, mon costume était confectionné et m'allait comme un gant cependant il manquait quelque chose, et alors que Sally continuait à essayer de me raisonner , les trois têtes a claques que sont Am, Stram et Gram renvinrent avec le perce oreilles avec la touche finale jonchée sur sa tête : son bonnet, j'étais officiellement prêt à partir,Am Stram et Gram emmenèrent le perce oreille, c'était l'heure. Tout le monde était réuni sur la place quand mon cercueil s’apprêtait à s'envoler c'est alors qu'un épais brouillard se lava... Sally me raconteras plus tard que c'est elle qui l'avait provoqué, tout le monde était si déçu ... mais le nez de zéro pouvait nous éclairer donc , problème réglé. Et nous voici envolés ! Ma distribution avait bien vite commencé je déposais un cadeau par ci , un cadeau par la... j'étais si heureux d'apporter de la joie aux enfants que j'en avait oublié que je n'était pas le vrai perce oreilles et je pense que les gens l'avaient remarqué puisque, ce que je pensait être des feux d'artifices a mon honneur étaient en fait des missiles que l'on me tirait dessus. L'un d'entre eux nous a touchés et c'est ainsi qu'une longue chute physique et morale débuta. j'étais tombé dans un cimetière, ironique n'es-ce pas ? Tout était ma faute, je n'aurais pas du laisser noël entre les mains d'autres personnes moins responsables a moins que ... oui ... en fait ce n'était pas ma faute si ils étaient incompréhensifs, c'est vrai quoi, moi j'avais pris mon pied c'est tout ce qui comptait et j'avais de nouvelles idées pour Halloween et j'avais repris du poil de la bête, cela dit la priorité était de rattraper mes bêtises.

Arrivé a Halloween Town mon premier réflexe fut de courir à la cachette de Oogie-Boogie et j'eu raison puisque j'entendais les cris du Perce-oreille ainsi que ceux d'une voix féminine familière. Sally ! Je suis arrivé in extremis juste a tant pour que mes amis se mettent à l'abris le temps que je combatte Boogie. Le Battre fut assez facile puisque ses pièges étaient prévus pour tuer un gros patapouf comme lui et puis, voyez-vous Oogie-Boogie n'est en fait qu'un sac en toile rempli d'insectes et il m'a suffit de tirer sur l'une de de ses coutures pour le battre. Noel était sauvé ! Sally m'avait enfin avoué son amour et le père Noel était parti réparer ce que j'avais fait et redonner dela joie de vivre aux enfants.

Ainsi se termine non pas l'histoire de ma vie mais celle de l'évennement le plus important de ma vie: ma rencontre avec celle qui me donne toute l'inspiration nécessaire pour organiser halloween, Sally Skellington ! Et moi? Et bien quand je n'organise pas la fête dont je suis le roi je tiens un petit cabinet des curiosités ou je fais découvrir à qui le veut le monde des humains , cela m'évite de craquer.
é 
Derrière l'écran
Comment arriver a présenter l'amalgame de charme , de charisme et d’intelligence que je suis? Je dirais que je suis un mélange entre le mot divitiné et perfection une sorte de "diviniction". Bon allez trêves de modestie, en réalité je suis un garçon (ouaiiis on est deux) assez pas doué donc je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes de frappe dans le chat, j'ai tendance a pas mal pousser le rp quitte a oublier irl qui je suis (un jour je faisais un rp sur le troisième Reich ça a été une catastrophe, 6 morts et 36 blesses)  et puis euh vewala j'aime aussi les jeux vidéo et le cinéma en général au delà de disney.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuzco
Fondateur ♔ Admin ♔ Empereur Inca mégalomane.
Empereur Kuzco


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Film d'animation : Emperor New Groove (Kuzco l'empereur mégalo)

Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington.   Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington. EmptyVen 4 Avr - 22:27

Mise à part quelques petites fautes d’orthographe ici et la dont je ne tient pas rigueur vu qu'elles sont peu nombreuses je te valide! Bienvenue dans la famille Jack Skellington!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un gardien ? ~ | Jack Frost
» "Basil de Baker Street, détective privé. A votre service!" [En cours]
» Fiche de présentation
» Présentation de Sally, créature désarticulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: