Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand l'Empereur n'est pas là, s'est à son conseiller de monter sur le trône.

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Kuzco
Fondateur ♔ Admin ♔ Empereur Inca mégalomane.
Empereur Kuzco


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Film d'animation : Emperor New Groove (Kuzco l'empereur mégalo)

Quand l'Empereur n'est pas là, s'est à son conseiller de monter sur le trône. Empty
MessageSujet: Quand l'Empereur n'est pas là, s'est à son conseiller de monter sur le trône.   Quand l'Empereur n'est pas là, s'est à son conseiller de monter sur le trône. EmptyVen 21 Mar - 18:40

Évidement c'est à moi, l'Empereur, l'Altesse royale d'inaugurer le sujet, car MOI, je suis le plus beau, le meilleur, le /SBAAAAFF/ Akay.

Enfin on ne peut pas vraiment compter cela comme une absence mais vous devez savoir que le petit humain derrière l'écran est en internat. Alors je ne peux être là que le Week-End, les vacances et parfois une heure le mercredi lorsque j'ai le temps et le courage de me bouger jusqu'à la médiathèque.

Tout ça pour dire qu'en cas de pépin il faudra contacter (comme dit dans le sujet STAFF): Clopin Trouillefou qui est le fidèle conseiller de l'Empereur. Ou un autre admin ou modo bien évidemment.

Sur ceux, je vous laisse le plaisir de courber l'échine devant ma royale présence!

...

Non je déconne! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Empereur n'est pas là, s'est à son conseiller de monter sur le trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Absences-
Sauter vers: