Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 “ Plus de princesse parfaite ♪ ” •• Elsa d'Arendelle [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Elsa

Reine Elsa


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014
Film d'animation : La Reine des Neiges

“ Plus de princesse parfaite ♪ ” •• Elsa d'Arendelle [ En cours ] Empty
MessageSujet: “ Plus de princesse parfaite ♪ ” •• Elsa d'Arendelle [ En cours ]   “ Plus de princesse parfaite ♪ ” •• Elsa d'Arendelle [ En cours ] EmptySam 15 Mar - 23:08

“ Plus de princesse parfaite ♪ ” •• Elsa d'Arendelle [ En cours ] Tumblr_n03maywe2P1tooaioo1_500
« The cold never bothered me anyway. »

Elsa ♔ Femme ♔ La Reine des Neiges ♔ Protagoniste ♔ Rang personnalisé ♔ Supercalifragilisticexpidélilicieux

Physique
Une dizaine de lignes minimum.
Caractère
Une dizaine de lignes minimum.
Histoire
Écrivez ici en une vingtaine de lignes l'histoire de votre personnage de son point de vue personnel.
Derrière l'écran
Merveilleux et gentil slovène qui fait l'honneur de sa présence. :herm: Flurry, fan incontesté des pays nordiques et futur mari d'Elsa et si Kristoff veut bien, d'Anna aussi-. Sinon seize flocons, cosplayeur, bercé par Disney et Pokémon. En gros. J'écris ma fiche sur portable, j'attend que ma connexion sur pc revienne pour compléter~.


eden

Revenir en haut Aller en bas
 
“ Plus de princesse parfaite ♪ ” •• Elsa d'Arendelle [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur au pétales d'or.. [EN COURS]
» "Basil de Baker Street, détective privé. A votre service!" [En cours]
» Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé.. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation-
Sauter vers: